loader image

Info – organisation – contact

Partenaires

Une adresse prestigieuse

L’iniM sera organisé au sein du nouvel hôtel RADISSON BLU situé, à Antananarivo Waterfront, proche du centre ville, dans un écrin de verdure au bord d'un lac et d’un centre commercial moderne et sécurisé accueillant une trentaine de magasins de plain-pied.
Atout de grande importance où l’on peut déambuler tranquillement, au calme d'un espace aéré, loin du brouillon urbain et de la pollution ambiante autour de boutiques attractives pour les voyageurs.
Les structures de ce tout nouvel établissement hébergera l’événement complet tout en offrant des chambres plus que confortables et tous les services nécessaires permettant aux participants d’évoluer dans un cadre idéal de travail et de confort lors de leur séjour à Madagascar.

Les organisateurs

Jacky JAYAT

Jacky JAYAT a créé plus de 50 événements en France et à l’international, professionnels ou destinés au grand public, à titre de conseil, de prestataire ou dans le cadre de ses propres activités. Beaucoup de ces événements sont devenus des leaders dans leur secteur où ils sont encore très actifs. Ces 40 ans de création dans l’événementiel lui confère une expérience solide qu’il ne cesse de mettre en œuvre aujourd’hui. Séduit par Madagascar en 2005 qui devient un choix de vie pour diversifier ses activités dans un esprit de développement économique et solidaire. Il est soutenu en 2012 par Nathalie Munoz qui prend la direction des activités en France. Il se consacre ainsi à la création d’événements et à la promotion du tourisme à Madagascar comme le festival des baleines, le Lémur Trophy et bien d’autres encore soutenu par Cécile Lantou. Ses activités dans le tourisme lui ont permis de découvrir toutes les terres malgaches et leurs diversités en végétaux, endémiques à 80%. Des produits naturels, à fort potentiel, recherchés mais peu découverts par une grande partie des industriels du monde entier. Ce professionnel du « face à face » le conduit à la création du premier événement mettant en relations producteurs/exportateurs de matières premières issues de culture naturelle à Madagascar avec des acheteurs potentiels internationaux dans tous les domaines concernés.
La présence de ses activités en France et à Madagascar est une opportunité pour faciliter la réalisation technique et la promotion du symposium : IniM Innovative natural Ingredients Madagascar qui se déroulera les 8-9 décembre 2021 à Antananarivo. œuvre encore aujourd’hui.

Nathalie Munoz

FESTIV France - Tél : 00 33 6 75 40 74 66
Dirigée par Nathalie Munoz, FESTIV France est une structure de taille humaine. Nathalie Munoz travaille depuis plus de 20 ans avec Jacky JAYAT avec lequel elle a signé quelques belles réussites. Sa pratique des langues étrangères la dirige naturellement vers la gestion des clients à l’international. Elle assurera sur cette manifestation la promotion visiteurs en France en Europe et sur les autres continents.

Cécile Lantou

En charge de la logistique technique
Tél : 00 261 32 50 92 406 –cecile@festiv.frCécile Lantou travaille depuis plus de 5 ans avec Jacky JAYAT. Elle a acquis une solide expérience terrain. Née à Madagascar elle a adapté les méthodes de travail européennes à la culture malgache. Elle est la responsable du projet iniM à Madagascar en contact direct avec les producteurs/exportateurs pour faciliter leur participation

Demandes d’informations


nous contacter : www.ini-madagascar.com